keat-ellesenparlent
50 ans – Françoise

« Et oui, à 50 ans la ménopause provoque bien des changements  ! Heureusement, il existe des produits discrets et efficace pour combattre les fuites. Je recommande »

31 ans – Emilie

« Merci ! »

Claire 40 ans – Toulouse – Fuites à l’effort après un accouchement

«Ma gynécologue m’a prescrit KEAT après 2 grossesses pour des problèmes de fuites à l’effort. J’ai utilisé KEAT en mode effort pendant 2 mois. Les fuites qui étaient quotidiennes sont devenues très rare. J’attends encore quelques mois pour refaire une cure d’un mois et entretenir correctement mon périnée.»

Eliette – 75 ans

« A mon âge je fais encore du sport et je me tiens informée de tout ce qui va dans le sens du bien-être au féminin. J’ai découvert il y a peu de temps KEAT en faisant des recherches car je perdais mes urines. Personnellement, j’ai fait 2 cures, une avant l’été et une en début d’année (les bonnes résolutions se prennent en effet à ce moment-là) et je me porte mieux.»

29 ans – Nathalie

«Les filles !!  le périnée c’est important !!! J’emporte KEAT partout !! Très pratique ! .»

Christiane 70 ans – Brest – Cas d’une incontinence mixte

« Je suis incontinente depuis environ l’âge de 60 ans. Je n’ai jamais osé en parler à un médecin, j’ai attendu et puis, sur les conseils d’une amie j’ai fini par en parler à mon gynécologue. J’ai utilisé KEAT® en programme mixte pendant 2 mois et je regrette de ne pas avoir fait la démarche avant car je ressens vraiment une amélioration.»

Fabienne 65 ans – Clermont Ferrand – Incontinence à l’effort avancée

« C’est mon urologue qui m’a prescrit KEAT pour retarder la pose d’une bandelette sous urétrale, car j’avais peur et ne voulais pas encore me faire opérer. L’utilisation du KEAT a permis de renforcer mon périnée et retarder l’intervention qui me faisait si peur. C’était une amie qui m’avait parlé de cette fameuse sonde»

Audrey 34 ans – Paris – Sportive

« J’ai vu sur un forum qu’on pouvait traiter les fuites urinaires efficacement à domicile, je fais beaucoup de sport et suis très occupée, je n’ai pas trop de temps. Mon médecin m’a prescrit KEAT et m’a expliqué que je pouvais appeler le service client pour un accompagnement, le service client m’a coaché et m’a donné tout plein de petites astuces. J’utilise l’appareil depuis 1 mois. J’en suis contente ».

ombre